Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une crise
13 mars 2021

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà une semaine

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Voilà une semaine déjà que nous sommes confinés et quelques habitudes sont en train de s’installer…

Tout d’abord , je voudrais remercier ceux et celles qui ont pris quelques minutes pour m’envoyer un petit mot de soutien et me dire qu’ils avaient apprécié cette initiative …j’en suis ravie ; cela me permet de maintenir le lien avec tout le groupe de bridgeurs ; j’espère qu’autour de vous tout va bien ; nous avons la chance , pour beaucoup d’entre nous , d’avoir un jardin , et en plus le temps est avec nous….. le jardin est bien beau en ce moment et cela permet de penser à autre chose…….j’attends avec impatience les couples d’hirondelles que mon garage héberge depuis bien longtemps …. Elles ne sont pas encore arrivées , mais elles ne sauraient tarder ! Il va falloir penser au potager , pour ceux qui en ont un : c’est encore un tout petit peu trop tôt pour commencer à installer nos plantations….faites-vous les petits exercices de bridge que la fédé nous envoie quotidiennement ? allez , il faut se lancer !!! pour ma part , je cuisine ( bonjour les kilos !!!), je lis ( je redécouvre des richesses que j’avais oubliées), je tricote ( heureusement que mes petits-enfants m’avaient fait pas mal de commandes ) ,je range , etc etc etc ……..

J’avoue que le lundi et le jeudi , je me sens quelque peu orpheline, mais je me console en me disant que nous allons nous revoir bientôt ( enfin, si l’on veut !)….

Prenez soin de vous.

Restez à la maison.

A la semaine prochaine.

Nicole

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité