Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une crise
13 mars 2021

Bonsoir à tous et à toutes, En ces temps quelque

Bonsoir à tous  et à toutes,

 

En ces temps quelque peu difficiles pour nous tous ( le confinement est une épreuve assez pénible , mais nécessaire ), j’ai eu envie de vous envoyer quelques petits mots d’amitié : j’espère que vous allez tous bien et que personne de votre entourage n’est touché par ce virus.

Je pense donc à vous : un petit coup de fil ou un petit mail peut être bien sympa et couper un peu la monotonie des journées …. Pensez-y ! Peut-être que cette épreuve nous permettra de retrouver des valeurs quelquefois lointaines, voire oubliées .

Cherchons tout ce que l’on n’a pas le temps de faire en temps normal : cuisiner, tricoter, écrire, lire , oui LIRE ……….

Que ce confinement ne nous fasse pas oublier ces valeurs essentielles : l'ouverture à l'autre et la solidarité.

J’essaierai de vous apporter quelques mots de temps en temps .

Belle soirée à vous tous .

Nicole

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité