Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une crise
13 mars 2021

Eh ! Bonjour à tous et à toutes ! Comment

Eh ! Bonjour à tous et à toutes !

Comment allez-vous ? autour de vous ?

Il semblerait que notre région soit une de celles qui a été quelque peu épargnée ! Tant mieux pour les uns et les autres !

Les activités sont toujours plus ou moins les mêmes : dormir, se lever , petit déjeuner, ordinateur, etc, etc ….mais heureusement il y a d’autres occupations qui émergent , ou qui se précisent ou qui se peaufinent….

Voyons un peu : le bridge ….le virus BBO est en train de s’étendre et des équipes vont certainement se dégager ….. il faut pratiquer , autrement , on va tout oublier ( je parle pour moi , bien sûr !) …donc s’il y en a qui veulent se joindre à ces joueurs , qu’ils préviennent Pierre Fauré qui se charge gentiment de faire le lien .

Le jardin : c’est vrai qu’aujourd’hui le temps ne se prête pas à aller tripoter la terre . ; aussi , pour mettre un peu de couleur dans ce courrier , je vais vous glisser quelques images de mon jardin que j’ai le temps de voir , d’observer comme jamais ….voyons.)  puis les fraises  puis les fleurs , camélia,, pervenche,, rose , etc …

tout d’abord les tomates

( petit clin d’œil à Philippe U)

Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux ….je pense que je vais passer très vite aux choses sérieuses , car les barrettes et bandeaux de toutes sortes m’agacent …je vais prendre un rasoir et une paire de ciseaux et vaille que vaille ……  ne sera pas triste …….. je m’occupe de mes petits-enfants via Skype : je leur lis des contes et on chante des chansons …c’est sympa et j’ai l’impression de les avoir un peu à côté de moi …….. je tricote aussi pour mes petites pépètes : heureusement qu’elles avaient passé commande avant le CONFINEMENT , et que j’avais acheté la laine en conséquence ….autrement je serai en rade ….. 

Source: Flickr

je me lance en cuisine à faire des recettes inconnues….je ne suis pas trop mécontente …….

Je garde un peu de nouvelles pour la semaine prochaine , autrement ce sera dur de se renouveler !

Je vous souhaite une bonne soirée ( il y a un très bon documentaire sur Arte ce soir …..à voir absolument !)

Je vous embrasse tous .

Nicole

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité